📢 - 10% sur votre première commande

Les femmes et le sexe : qu'est-ce qui fait vraiment plaisir ?

plaisir feminin


Le plaisir féminin est un sujet qui passionne et intéresse de nombreuses femmes. Qu'est-ce qui fait vraiment plaisir aux femmes ?

C'est une question que nous nous sommes toutes posées. Les réponses peuvent être nombreuses et différentes. Cependant, il y a certaines choses qui sont universellement reconnues comme étant agréables pour les femmes.

Dans cet article, nous allons explorer les différents aspects du plaisir féminin et découvrir ce qui fait réellement plaisir aux femmes.

fraise bouche femme

Pourquoi le plaisir féminin est-il si important ?


Selon une étude publiée en 2017 par le Kinsey Institute, seulement 65% des femmes ont des orgasmes pendant les rapports sexuels, contre 95% des hommes. Cela montre que le plaisir féminin n'est pas une priorité dans les relations sexuelles. Pourtant, le plaisir féminin est tout aussi important que le plaisir masculin. Voici pourquoi.


Tout d'abord, le sexe est un besoin fondamental chez les femmes. En effet, les femmes ont besoin de sexe autant que les hommes. Selon une étude publiée dans la revue Archives of Sexual Behavior, les femmes ont besoin de sexe pour être heureuses. De plus, le sexe permet aux femmes de se détendre et de soulager le stress. En effet, le sexe est un excellent moyen de décompresser et de se relaxer. De plus, le sexe permet aux femmes de se connecter à leur partenaire et de renforcer leur relation.


Le plaisir féminin est également important, car il permet aux femmes d'avoir un meilleur rapport sexuel. En effet, les femmes qui ont des orgasmes pendant les rapports sexuels ont tendance à avoir des rapports sexuels plus fréquents et plus satisfaisants et ont tendance à être plus épanouies dans leur vie sexuelle et à avoir une meilleure estime d'elles-mêmes.


Enfin, le plaisir féminin est important, car il permet aux femmes de mieux connaître leur corps. En effet, celles qui ont régulièrement des orgasmes connaissent mieux leur corps et comprennent ce qui leur fait plaisir. 

œuf vibrant distance-wonderlove-rose

Oeuf Vibrant Télécommandé Wonderlove

Love to Love

98,75

High Tech
mini_vibromasseur_mini_must-dorcel rose

Vibro Mini Must

Dorcel

29,89

Mini
stimulateur clitoridien satisfyer rechargeable USB dual kiss

Stimulateur Dual Kiss - Satisfyer

Satisfyer

54,96

Nouveauté
Connecté
meilleur vibromasseur point g étanche rosy gold

Vibro Point G Rosy Gold

Rosy Gold

54,80

fesses femme

Comment les femmes peuvent-elles maximiser leur plaisir ?


Il y a beaucoup de malentendus sur ce qui fait vraiment plaisir aux femmes au lit. La plupart des hommes ont tendance à croire que les femmes ont besoin d'un long préliminaire pour être prêtes à avoir des relations sexuelles. Ce n'est pas nécessairement vrai. De nombreuses femmes peuvent être prêtes à avoir des relations sexuelles en quelques minutes, si elles se sentent à l'aise et en sécurité avec leur partenaire.

Cependant, il y a quelques choses que les femmes peuvent faire pour maximiser leur plaisir.

Voici quelques conseils :


-Prenez le temps de vous détendre et de vous mettre à l'aise. Si vous êtes tendue, vous ne serez pas aussi réceptive aux sensations agréables.


-Laissez-vous aller. Ne pensez pas à ce que vous devez faire ou à ce que vous devez ressentir. Laissez votre corps se détendre et réagir naturellement.


- Communiquez avec votre partenaire. Si vous avez envie de quelque chose de particulier, dites-le-lui. Les hommes ne peuvent pas deviner ce que vous aimez.


- Faites preuve d'imagination. Explorez de nouvelles choses. Soyez ouvertes à de nouvelles expériences.


- N'ayez pas peur de prendre l'initiative. Si vous voulez quelque chose, prenez-le. Les hommes apprécient les femmes qui savent ce qu'elles veulent.


- Ne vous inquiétez pas de ce que vous ressentez ou de ce que vous faites. Concentrez-vous sur le plaisir que vous ressentez.

vibromasseur-connecté-rabbit-rouge-satisfyer

Vibro Rabbit Connecté Double Flex Rouge

Satisfyer

57,50

Connecté
vibromasseur-wand-2-en1-black-empire

Vibromasseur Wand 2 en 1 My Goddess - Black Empire

Black Empire

49,25

stimulateur-clitoridien-funny-cand'ice-vanilla-pop

Stimulateur Clitoris Cand'Ice Vanilla Pop - Love To Love

Love to Love

39,53

Funny
vibromasseur-vaginal-bleu-turquoise-satisfyer

Vibromasseur A-Mazing 2 Satisfyer

Satisfyer

49,90

orgasme femme

Quels sont les meilleurs moyens de stimuler le plaisir féminin ?

La stimulation du plaisir féminin est un sujet qui a longtemps été négligé par les chercheurs et les médecins. Pourtant, de nombreuses études ont montré que les femmes ont besoin d'une stimulation sexuelle adéquate pour atteindre l'orgasme. De plus, les femmes ont également besoin de davantage de temps que les hommes pour atteindre l'orgasme.

En effet, elles ont besoin d'une stimulation clitoridienne et/ou vaginale pour atteindre l'orgasme, mais cela peut être insuffisant.

La stimulation des seins est également un moyen efficace pour stimuler le plaisir féminin. Les caresses, les baisers et les massages peuvent par ailleurs être très efficaces.

agrume clitoris femme
Comment le plaisir féminin peut-il être amélioré ?

Le sexe est une activité physique et émotionnelle qui peut être extrêmement gratifiante pour les deux parties. Cependant, il est souvent difficile de savoir ce qui fait vraiment plaisir à une femme. Les hommes peuvent avoir une idée approximative de ce qui les fait plaisir, mais les femmes sont généralement plus mystérieuses. Heureusement, il existe quelques conseils qui peuvent aider les hommes à mieux comprendre ce qui fait plaisir à sa chérie et comment l'améliorer.


Tout d'abord, il est important de se rappeler que les femmes sont différentes et que ce qui fait plaisir à l'une ne fera pas nécessairement plaisir à l'autre. Cela signifie que les hommes doivent être prêts à expérimenter et à essayer de nouvelles choses pour voir ce qui fonctionne le mieux. De plus, les hommes doivent être patients et ne pas hésiter à demander à leur partenaire ce qu'elle aime.


Ensuite, il y a certaines choses qui sont majoritairement importantes pour les femmes lorsqu'elles ont des relations sexuelles. Par exemple, elles aiment souvent qu'on les fasse sentir désirées et aimées. Les câlins, les baisers et les mots doux peuvent faire beaucoup pour faire la faire sentir aimée et désirée. Les femmes aiment également être touchées de manière que leur corps réagisse. Cela peut être fait en caressant, en massant ou en embrassant certaines zones érogènes comme les seins, le clitoris ou les fesses.


Enfin, il est important de se concentrer sur le plaisir de la femme et non sur son propre plaisir. Beaucoup de femmes ont du mal à atteindre l'orgasme, car elles se concentrent trop sur ce qu'elles doivent faire pour que leur partenaire ait un orgasme. Au lieu de cela, les hommes devraient se concentrer sur ce qui les fait sentir bien et essayer de transmettre cela à leur partenaire. Cela peut être fait en communiquant ouvertement et en exprimant ce que vous ressentez. De plus, les hommes peuvent par ailleurs faire des petits gestes pour montrer à leur partenaire qu'ils prennent plaisir à ce qu'ils font. Par exemple, ils peuvent gémir, grogner ou même crier de plaisir.


En suivant ces conseils, les hommes peuvent mieux comprendre ce qui fait plaisir aux femmes

femme desabille homme
mini vibromasseur point G charming smile satisfyer

Petit Vibromasseur Point G Charming Smile

Satisfyer

49,90

vibromasseur culotte telecommande silicone satisfyer sexy secret

Panty Vibrator Sexy Secret

Satisfyer

53,59

Connecté
vibromasseur satisfyer g spot flex 3

Stimulateur G-Spot Flex 3 Satisfyer

Satisfyer

43,96

coffret plaisir pour deux frst-together

Coffret Couple First Together Experience

Loveboxxx

49,73

Cadeau
Pourquoi le plaisir féminin est-il si souvent négligé ?

Il y a encore beaucoup de tabous entourant le sexe féminin, et cela se traduit souvent par une ignorance du plaisir féminin. Pourtant, il est important de comprendre ce qui fait vraiment plaisir à une femme, car cela peut être très différent de ce qui fait plaisir à un homme.


Le clitoris est l'organe du plaisir féminin par excellence, et pourtant, beaucoup n'arrivent pas à l'atteindre. C'est généralement parce qu'elles ne savent pas comment s'y prendre, ou parce qu'elles ont peur de leur propre corps. Il est important de se détendre et de prendre le temps d’explorer son propre corps, et celui de son partenaire.


Le clitoris est situé en avant de l'entrée du vagin, et c'est là que se concentrent la plupart des terminaisons nerveuses. Il est donc très sensible aux stimulations, mais il faut savoir le stimuler de la bonne manière. Beaucoup de femmes ont besoin d'une stimulation directe et/ou indirecte du clitoris pour atteindre l'orgasme.


La stimulation clitoridienne peut se faire de différentes manières, selon les préférences de chacune. Il est possible de le stimuler avec les doigts, avec la langue, ou encore avec un sex toy. Il est important de trouver ce qui fonctionne le mieux, et de communiquer avec son partenaire pour lui faire savoir ce dont on a envie.


Le sexe, c'est avant tout un plaisir partagé. Cela signifie que le plaisir de l'un ne doit pas nécessairement être au détriment de l'autre. Il est important de prendre le temps de se connaître soi-même et de comprendre ce qui nous fait vraiment plaisir, pour pouvoir le partager ensuite avec son partenaire.              

femme vibromasseur rose
Conclusion

Aujourd'hui, de plus en plus de femmes prennent leur sexualité en main et s'impliquent activement dans leur propre plaisir. Elles s'informent, se documentent et font preuve d'une grande curiosité. Les femmes savent désormais ce qui les fait vibrer et sont prêtes à le partager avec leur partenaire. La communication est essentielle pour une sexualité épanouie et les femmes sont prêtes à tout mettre en œuvre pour y parvenir.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,