📢 - 10% sur votre première commande

Formulaire de rétractation

Droit de rétractation


Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai maximum de 14 jours calendaires sans avoir à vous justifier.

Le délai de rétractation expirera au bout de 14 jours calendaires à compter du jour où vous ou un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, a acquis physiquement les biens.

Pour satisfaire au délai de rétractation, il suffit que la notification relative à l'exercice de votre droit de rétractation soit envoyée avant l'expiration du délai correspondant.


Conséquences de la rétractation

 

En cas de rétractation de votre part, nous vous remboursons tous les paiements que vous nous avez envoyés, sans aucun retard indu et dans tous les cas, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de rétractation du présent contrat. Cependant les frais de retour seront à votre charge. Nous effectuerons ce remboursement par le même moyen de paiement que celui que vous avez employé pour la transaction initiale, à moins que vous n'ayez expressément indiqué le contraire. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous rembourser sous forme d'avoir. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens ou que vous ayez présenté une preuve de retour de ceux-ci, selon la première des deux conditions.


Il y deux conditions à respecter pour que nous puissions effectuer le remboursement:

  • Que les articles soient en parfait état, dans leur emballage d'origine. L'emballage ne doit pas avoir été ouvert.
  • Que les articles n'aient jamais été utilisés.

Si ces conditions ne sont pas respectées, nous ne procèderons pas au remboursement.


Vous devrez nous retourner ou nous livrer directement les biens à FUEGO ONLINE BOUTIQUE, dont le siège social se trouve 18 rue de Sartrouville, 95240 Cormeilles-en-Parisis, (France), téléphone: 09 72 93 06 62 , contact@vibroplaisir.fr, sans aucun retard indu et dans tous les cas, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de rétractation du contrat. Le délai sera considéré comme conforme si vous effectuez le retour des biens avant qu'il ne soit écoulé.


Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,