📢 - 10% sur votre première commande

Tout sur la marque Satisfyer : Les dernières innovations en matière de technologie ultrasonique

suceurde-clitoris-violet

Saviez-vous que la nouvelle génération de jouets sexuels est plus intelligente et plus innovante que jamais ?

Ils ne se contentent plus de vibrer : nombre d'entre eux réagissent à votre corps, devenant plus rapides ou plus lents pour détecter les battements de votre cœur ou votre excitation.

Ces jouets intelligents sont également plus durables que leurs prédécesseurs, car ils utilisent beaucoup moins de piles et sont la plupart du temps rechargeables par USB.

Enfin, il n'est pas surprenant que les fabricants accordent aujourd'hui une grande importance au design, faisant de leurs produits une expérience beaucoup plus agréable pour l'utilisateur.

Quelle est donc la marque qui a réussi à impressionner notre équipe et les aficionados des jouets sexuels jusqu'à présent ? La marque allemande Satisfyer, qui a lancé toute une gamme d'appareils intéressants dotés de la technologie à ultrasons.

Qu'est-ce que Satisfyer ?

 

Satisfyer est une marque allemande dont les produits - des vibromasseurs qui émettent des rafales d'air - ont pris le monde d'assaut.

L'entreprise a été fondée en 2016 par un groupe de trois entrepreneurs qui ont remarqué qu'il y avait un manque d'innovation sur ce créneau, ils ont donc décidé de créer des produits plus efficaces, durables et amusants à utiliser.

En deux ans seulement, Satisfyer est devenue une marque mondiale, avec des distributeurs dans une centaine de pays.

Satisfyer-pro-2-blog

Qu'est-ce que la technologie ultrasonique ?

 

La technologie ultrasonique est utilisée dans de nombreux appareils ménagers, notamment les brosses à dents ou les humidificateurs d'air. Elle consiste à émettre des ultrasons - des ondes sonores à haute fréquence inaudibles pour l'oreille humaine.

Dans le cas d'un vibrateur, les ultrasons sont transmis au corps par l'air. Lorsque les ondes rencontrent la peau, elles se transforment en micro-vibrations qui sont ressenties plus intensément par l'utilisatrice.

Ce type de vibration est particulièrement intéressant car il crée une sensation de "cavitation", un effet de succion qui est également présent dans les tire-laits.

Les vibrations stimulent également la circulation sanguine dans la zone concernée, ce qui permet à l'utilisatrice de ressentir des orgasmes plus intenses.

Pourquoi utiliser les vibrations ultrasoniques ?

 

- Avec un vibromasseur, vous utilisez la friction pour stimuler la peau et vous faire du bien. Les ultrasons, en revanche, utilisent la succion pour stimuler le corps.

- Ce type de vibration est particulièrement intéressant car il crée une sensation de "cavitation", un effet de succion qui est également présent dans les tire-laits.

- Les vibrations stimulent également la circulation sanguine dans la zone concernée, ce qui permet à l'utilisatrice de connaître des orgasmes plus intenses.

Quels sont les appareils à découvrir ?

 

- Satisfyer 2 - Il s'agit du premier vibromasseur doté de la technologie à ultrasons à arriver sur le marché. Il utilise la succion pour stimuler le clitoris ou les mamelons, et constitue le jouet idéal pour les débutants.

- Satisfyer Pro 2 - C'est la grande sœur du 2 et il offre de nouveaux programmes de vibration encore plus intenses. Il est également étanche, ce qui en fait un excellent choix pour le bain.

- Satisfyer Pro Penguin - Il ressemble à un adorable pingouin, mais ne vous fiez pas à son apparence : il s'agit d'un vibrateur doté d'un effet de succion très puissant qui vous rendra folle.

- Satisfyer Pro G-Wave - Il s'agit d'un vibrateur qui réagit aux battements de votre cœur, augmentant automatiquement son intensité à mesure que vous êtes plus excitée.

Stimulateur-clitoridien-penguin-satisfyer-blog

Quel appareil devriez-vous acheter ?

 

Tous les appareils ci-dessus méritent d'être découverts, mais voici quelques éléments à garder à l'esprit au moment de choisir.

- Si vous recherchez un appareil plus discret, optez pour le Satisfyer 2.

- Si vous préférez des vibrations plus fortes, le Penguin ou le Pro 2 vous conviendront peut-être mieux.

- Si vous recherchez un appareil qui vous permet de garder les mains libres, le G-Wave est peut-être fait pour vous.

- Si vous voulez un appareil que vous pouvez emporter dans la baignoire, nous vous recommandons le Pro 2 ou le Penguin.

Remarques finales

 

Nous avons vu que la nouvelle génération de sextoys est plus intelligente et plus innovante que jamais.

C'est le cas de la marque Satisfyer : ses appareils utilisent la technologie des ultrasons pour émettre des rafales d'air qui se transforment en micro-vibrations ressenties plus intensément par l'utilisatrice.

Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous vous êtes découvert une nouvelle passion grâce à cet article. Nous espérons que vous êtes aussi enthousiaste que nous à l'égard de cette marque et nous sommes impatients de voir la suite.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,