📢 - 10% sur votre première commande

Les 5 faits les plus importants que vous devez savoir sur le plaisir féminin

Dans le débat sur l'égalité entre les hommes et les femmes, un domaine qui est souvent négligé est le fossé du plaisir entre les hommes et les femmes. Nous avons fait d'énormes progrès en termes de compréhension des droits et de l'acceptation des sexes au cours des dernières années, mais lorsqu'il s'agit de questions comme le plaisir féminin, il reste encore beaucoup à dire.

Les femmes ont également peur de parler de leurs propres expériences intimes et de ce qu'elles ressentent à la suite de celles-ci. Cependant, la connaissance est le pouvoir, et une fois que vous en saurez plus sur ces choses, vous serez en mesure de comprendre pourquoi cette disparité existe.

Cet article couvre 5 faits clés que vous devez connaître sur le plaisir féminin si vous voulez comprendre pourquoi nous en voyons si peu dans notre monde actuel.

plaisir-feminin-sextoy

Les femmes sont socialisées dès leur plus jeune âge à avoir honte de leur corps.

Il est choquant de constater combien de fois, nous entendons des femmes parler de leur corps avec honte et embarras. Ce sujet a été exploré en profondeur par divers universitaires et écrivains, dont Naomi Wolf et Brene Brown. Il est devenu évident que le corps des femmes est souvent considéré comme dangereux et honteux.

Dans l'enfance, les filles sont généralement tenues en robe, alors que les garçons sont autorisés à courir et à jouer librement en sous-vêtements. On reproche aux filles d'avoir un corps qui n'est pas encore "féminin" et aux garçons d'être trop féminins.

Certaines études ont montré que les femmes sont continuellement humiliées parce qu'elles sont trop "masculines" et que les hommes sont humiliés parce qu'ils sont trop féminins. Cette socialisation conduit souvent à un manque de plaisir féminin et de relation saine avec son corps.

Il y a beaucoup de honte et de stigmates attachés aux femmes qui aiment le sexe.

Les femmes qui admettent ouvertement qu'elles aiment le sexe sont souvent considérées comme trop libertines, désespérées ou nymphomanes.

D'autre part, les femmes qui n'admettent pas ouvertement leurs désirs sexuels sont généralement considérées comme frigides ou sans intérêt.

Cette stigmatisation amène souvent les femmes à avoir honte de leurs désirs, ce qui les empêche de demander ce qu'elles veulent. Cela peut poser des problèmes dans la chambre à coucher, car les femmes ne savent pas comment exprimer efficacement leurs propres désirs.

Parfois, les femmes craignent également d'être jugées par leur partenaire masculin pour avoir ces désirs, ce qui rend la communication avec leur partenaire plus difficile. Cette stigmatisation peut empêcher les femmes d'avoir une relation saine et heureuse avec leur propre corps, ainsi qu'avec leurs propres désirs.

orgasme-femme-couple

Souvent, les femmes n'ont pas d'orgasme pendant les rapports sexuels.

Même si nous voyons souvent des hommes avoir un orgasme pendant un rapport sexuel à la télévision et dans les films, cela n'est pas courant dans la vie réelle. Cela est dû au fait que le clitoris n'est pas stimulé durant les rapports sexuels.

Le clitoris est responsable de presque tous les orgasmes que connaissent les femmes, mais il est fréquemment laissé de côté lors des rapports sexuels. Il existe également une fausse idée selon laquelle les femmes ne peuvent pas atteindre l'orgasme par la seule pénétration.

En réalité, le clitoris est plus grand que vous ne le pensez et s'étend à l'extérieur du vagin. Cela signifie qu'il a une chance d'être stimulé pendant la pénétration. Concrètement, la plupart des femmes ont besoin d'une certaine forme de stimulation du clitoris pour atteindre l'orgasme. Cela se fait le plus souvent par le sexe oral ou la masturbation.

De nombreuses femmes ont également des difficultés à atteindre l'orgasme par la masturbation.

De nombreuses femmes éprouvent des difficultés à atteindre l'orgasme en se masturbant. Cela est souvent dû au fait qu'elles ne savent pas quel type de stimulation elles préfèrent.

Certaines femmes préfèrent la stimulation directe du clitoris, tandis que d'autres préfèrent la stimulation indirecte. Certaines femmes peuvent même ne pas préférer de stimulation du tout. L'essentiel est d'expérimenter et de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Si vous avez du mal à atteindre l'orgasme par la masturbation, essayez de modifier la vitesse, la pression et l'emplacement de votre main.

Vous pouvez également essayer d'utiliser un vibrateur pour voir si cela vous aide. L'une des raisons pour lesquelles les femmes peuvent avoir des difficultés à atteindre l'orgasme par la masturbation est qu'elles sont trop concentrées sur l'atteinte de l'orgasme.

Les femmes s'attendent généralement à pouvoir atteindre l'orgasme facilement et rapidement. Cela peut provoquer de l'anxiété et rendre plus difficile le fait d'apprécier la masturbation comme un acte sexuel en soi.

Les femmes ont également du mal à se sentir bien dans leur peau.

Il s'agit d'une autre question qui a été examinée en profondeur par divers universitaires et écrivains. Des études ont montré que les femmes ont souvent du mal à se sentir bien dans leur peau. De plus, elles ont fréquemment l'impression qu'elles doivent répondre à certains idéaux pour être "assez bien".

Ces attentes sociétales sont habituellement irréalistes et font qu'il est difficile pour les femmes de se sentir bien dans leur peau. Cela peut avoir un impact sur leurs désirs et leurs expériences sexuelles et les empêcher de se sentir bien dans leur corps.

Il peut également être plus difficile pour elles de communiquer avec leurs partenaires sexuels et d'exprimer ce qu'elles veulent. Il peut donc être difficile pour les femmes de profiter pleinement du sexe et d'atteindre l'orgasme.

femme-orgasme

Conclusion

Une chose que nous voyons souvent dans les discussions sur le plaisir féminin est que les hommes sont souvent placés dans la catégorie "par défaut". Ils sont la norme à laquelle toutes les femmes sont comparées, et les femmes qui n'ont pas d'orgasme sont continuellement blâmées pour leur propre corps. C'est injuste et inexact. Une grande partie des problèmes que nous constatons en matière de plaisir féminin provient de la manière dont on attend des femmes qu'elles se comportent.

Nous imposons souvent aux femmes des normes irréalistes, ce qui peut les empêcher de se sentir bien dans leur peau. C'est pourquoi il est si important de parler du plaisir féminin et de comprendre pourquoi il est si difficile à atteindre.

Nous devons comprendre la socialisation et les attentes auxquelles les femmes sont soumises. Une fois que nous aurons compris ces éléments, nous pourrons commencer à les combattre et faire en sorte qu'il soit plus facile pour les femmes d'apprécier le sexe et d'avoir une relation heureuse avec leur corps.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,