📢 - 10% sur votre première commande

Ce que les femmes veulent vraiment : les vrais secrets de la séduction

Que veulent les femmes ? Est-ce la galanterie, la romance et la cour à l'ancienne ? Ou quelque chose de plus moderne, comme l'honnêteté, le respect et l'égalité ? La réponse est : tout cela à la fois. Les femmes veulent un homme qui la traite d'abord comme une amie et une coéquipière, avec beaucoup de baisers et de câlins à côté.

C'est vrai, les femmes veulent être traitées sur un pied d'égalité. Et cela signifie qu'il ne faut plus se plier à leur ego fragile ou répondre à tous leurs caprices de peur de les offenser ou de passer pour quelqu'un d'effrayant ou... vous voyez le tableau.

femme-séduction

Une brève note sur les stéréotypes de genre.

Les stéréotypes sont des généralisations sur les personnes basées sur leurs groupes ou catégories sociales. Ils servent de généralisations simplifiées sur "ce que veulent les femmes" ou "ce que veulent les hommes", qui ont été perpétuées par la culture populaire.

Mais les stéréotypes n'ont que peu ou pas de rapport avec la réalité. Ils ne tiennent pas compte du fait qu'être une femme ou un homme n'est pas un état constant ou statique. Nous sommes tous des individus complexes dont les désirs, les besoins et les perspectives varient et évoluent avec le temps.

Par exemple, il existe un stéréotype selon lequel les femmes veulent du romantisme tandis que les hommes veulent être traités comme le "mauvais garçon" qui "porte la culotte dans la relation". Mais cette idée ne tient absolument pas compte du fait que de nombreuses femmes veulent aussi du romantisme, sans compter qu'il existe des "mauvais garçons" qui ne sont pas si mauvais pour les femmes.

Ces stéréotypes ont été préjudiciables tant aux hommes qu'aux femmes et ont été utilisés pour renforcer des institutions oppressives comme le patriarcat. Les stéréotypes sont également utilisés pour vendre des produits et des idées, notamment l'idée de mettre les femmes dans une boîte et les hommes dans une autre.

Soyez son ami

Les bons amis sont honnêtes l'un envers l'autre, se tiennent mutuellement responsables, célèbrent les succès de chacun et se soutiennent en cas de besoin. Ce sont toutes les qualités nécessaires à une bonne relation.

Seul un homme stupide prendrait une femme qu'il vient de rencontrer pour une amie, et encore moins pour une meilleure amie. Lorsque vous rencontrez une femme, il est important que vous la considériez d'abord comme une amie potentielle et ensuite comme une partenaire romantique potentielle.

Les femmes sont attirées par les hommes qui les mettent à l'aise, les détendent et les rendent heureuses. Les femmes veulent savoir qu'elles peuvent être vraiment elles-mêmes en présence de leur partenaire et qu'elles ne seront pas scrutées ou mises sur un piédestal. Être amis en premier lieu vous permet d'apprendre à vous connaître en tant qu'êtres humains avant de faire des suppositions sur les intentions de l'autre.

fesses-dos-femme

Soyez un leader, pas un suiveur.

Les femmes sont attirées par des qualités telles que le charisme, la confiance et la force. Mais il y a une différence importante entre être charismatique et avoir du charisme.

Un leader charismatique est quelqu'un qui a confiance en lui, qui s'affirme et qui a le sens du but. Il est capable d'aider et d'inspirer les personnes qui l'entourent à faire leur meilleur travail et à vivre leur meilleure vie.

Un suiveur, en revanche, est un béni-oui-oui qui essaie constamment de plaire aux autres pour aller de l'avant ou être apprécié, ou qui suit toujours les décisions et les choix des autres.

Les femmes veulent savoir que vous êtes votre propre personne avec un ensemble de convictions et de valeurs. Elles veulent savoir que vous avez des convictions et un but dans votre vie : que vous savez qui vous êtes, que vous êtes quelqu'un qui est à l'aise avec lui-même et avec sa place dans le monde.

Montrez-lui le respect qu'elle mérite

Comme indiqué plus haut, les femmes veulent un partenaire dans la vie, pas un boytoy. Cela signifie la respecter en tant qu'égale, reconnaître ses réalisations et la traiter comme une femme adulte qui mérite d'être traitée avec dignité et considération.

Cela ne veut pas dire la traiter comme une fleur fragile qui ne peut pas se débrouiller toute seule. Cela signifie la traiter comme une partenaire, comme une personne dans laquelle vous avez investi votre temps, votre énergie et votre avenir. Les femmes méritent d'être traitées avec le respect et la dignité que vous souhaitez pour vous-même.

Engagez-vous à être son partenaire dans la vie et dans l'amour.

Les femmes veulent savoir qu'elles peuvent vous faire confiance pour être là pour elles dans les moments sombres comme dans les moments lumineux.

Cela signifie être là pour elle en tant qu'ami : l'écouter, la comprendre et faire preuve d'empathie. Cela signifie également être là pour elle en tant que partenaire, en s'engageant envers elle et envers la relation : être honnête, fidèle et ouvert.

Les femmes veulent savoir que vous vous engagez dans la relation et que vous voulez être là pour le long terme. Elles veulent savoir que vous vous investissez dans la relation et que vous n'êtes pas prêt de partir de sitôt.

femme-lingerie-lit

Conclusion

Ce que les femmes veulent vraiment, c'est que les hommes cessent d'essayer de lire dans leurs pensées et qu'ils leur demandent simplement ce qu'elles veulent et ce dont elles ont besoin.

Les femmes veulent que les hommes cessent de vivre dans le passé et d'essayer de les traiter comme des objets fragiles qu'il faut protéger. Et elles veulent que les hommes cessent d'essayer de les faire correspondre à leurs idées préconçues sur ce que devrait être une femme.

Les femmes veulent que les hommes les traitent comme des amies, des partenaires et des égales qui méritent respect et honnêteté.

Les femmes désirent que les hommes s'engagent envers elles et les relations qu'elles partagent avec elles.

Les femmes veulent que les hommes comprennent qu'ils ne sont pas un puzzle à déchiffrer ou une case à cocher.

Les femmes réclament que les hommes soient eux-mêmes et qu'ils les traitent comme les femmes étonnantes, complexes et merveilleuses qu'ils sont.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,