📢 - 10% sur votre première commande

5 règles pour les femmes lors d'un premier rendez-vous : Comment se comporter dans une nouvelle relation ?

Une nouvelle relation est comme une fleur délicate. Vous devez la traiter avec soin et compréhension si vous voulez qu'elle dure.

Le premier rendez-vous est souvent le moment le plus difficile pour faire connaissance avec une nouvelle personne. C'est le moment où vous devez faire un effort et impressionner l'autre personne sans donner l'impression d'être trop enthousiaste ou de ne pas vous intéresser à elle. Si vous n'arrivez pas à faire les choses correctement à ce stade, il pourrait être difficile pour votre nouveau partenaire de vous donner une seconde chance.

Pour vous aider à éviter les mésaventures, nous vous proposons quelques conseils utiles sur la façon de se comporter lors d'un premier rendez-vous afin que tout se passe bien et qu'il n'y ait aucune gêne par la suite. Lisez la suite pour en savoir plus...

rendez-vous-amoureux-vin

N'abusez pas de votre maquillage et de votre parfum.

Beaucoup de gens se fient trop à leur apparence lorsqu'ils vont à un rendez-vous. S'il est important de se sentir à l'aise et d'avoir confiance en soi, il arrive que les femmes exagèrent avec leur maquillage et leur parfum. Cela peut donner l'impression d'être faux et calculé, ce qui est la dernière chose que vous voulez lorsque vous essayez de faire bonne impression.

Votre rendez-vous trouvera votre apparence plus attrayante si vous ne portez pas trop de maquillage ou de parfum. Vous montrerez ainsi que vous êtes authentique et que vous ne cherchez pas à impressionner.

En règle générale, si vous portez la même quantité de maquillage et de parfum lors d'une réunion d'affaires, vous devriez utiliser la même quantité lors d'un rendez-vous. Si vous en mettez davantage lors d'une réunion d'affaires, vous devriez en mettre plus lors d'un rendez-vous galant, etc ...

épingle calendrier rendez-vous

Soyez à l'heure - ne soyez pas en retard !

Vous devez toujours être à l'heure à un rendez-vous. Être en retard est un signe d'irrespect envers l'autre personne et donne une mauvaise première impression.

Si vous avez un peu de retard, appelez votre partenaire pour le lui faire savoir. Même si ce n'est que quelques minutes, vous devez le lui faire savoir. Si vous allez à un premier rendez-vous avec quelqu'un que vous avez rencontré en ligne, il est encore plus important d'être à l'heure.

Votre partenaire appréciera que vous ne soyez pas en retard. Être à l'heure n'est pas seulement une question de respect envers votre partenaire. Il s'agit également de vous respecter vous-même. Si vous n'êtes pas ponctuelle , vous donnez une mauvaise image de vous-même et vous donnez un mauvais exemple aux autres.

Essayez d'en savoir un peu plus sur l'autre personne à l'avance.

Si vous allez à un premier rendez-vous avec quelqu'un que vous avez récemment rencontré en ligne, essayez d'en savoir plus sur l'autre personne à l'avance afin d'avoir une conversation plus intéressante pendant le rendez-vous.

Vous pouvez poser des questions à l'autre personne sur son travail ou ses loisirs. Vous pouvez lui poser des questions sur sa famille et l'endroit où elle a grandi. Vous pouvez lui demander comment était son enfance et comment étaient ses parents.

Renseignez-vous sur les intérêts, le travail et la famille de votre partenaire. Non seulement vous aurez l'air de vous intéresser à l'autre personne, mais vous rendrez votre rendez-vous beaucoup plus intéressant, car vous aurez plus de choses à discuter.

coucher-de-soleil-couple-rose

Habillez-vous de manière appropriée.

S'habiller de manière inappropriée est une erreur que beaucoup de femmes commettent. Si votre premier rendez-vous a lieu dans un restaurant en début de soirée, vous devez vous habiller de manière appropriée, et non comme si vous alliez dans une boîte de nuit.

Si vous n'êtes pas sûre de savoir quoi porter pour votre rendez-vous, demandez conseil à vos amis. Vous pouvez également vous rendre dans un magasin de vêtements en ligne et demander l'aide de son service clientèle. Ils seront en mesure de vous guider vers une tenue appropriée.

Ne portez pas de vêtements déchirés ou que vous n'êtes pas à l'aise de porter. Assurez-vous que vos vêtements sont propres et qu'ils ne sentent pas trop mauvais.

rendez-vous femme homme sucrerie

Ne buvez pas trop d'alcool

Si vous allez dans un bar ou une boîte de nuit pour votre premier rendez-vous, vous pouvez boire un ou deux verres. Cependant, vous ne devez pas boire trop d'alcool pendant le rendez-vous.

Si vous buvez trop d'alcool, vous passerez pour quelqu'un qui ne se maitrise pas. Vous pourriez mal articuler vos mots ou même tomber. Vous pourriez également choisir de révéler des informations confidentielles sur vous-même que vous n'auriez pas partagées autrement.

Si vous n'êtes pas sûr de la quantité d'alcool que vous devriez boire, demandez à vos amis ce qu'ils en pensent. Vous pouvez également demander à la personne avec qui vous avez rendez-vous ce qu'elle pense que vous devriez faire.

Résumé

Si vous vous préparez à un premier rendez-vous, vous aurez plus de chances de vivre une expérience positive. Il est important de savoir où vous allez, à quelle heure il commence et combien de temps il va durer.

Vous devez également en savoir un peu plus sur la personne avec laquelle vous allez sortir et sur ce que vous avez l'intention de faire ensemble.

Heureusement, vous n'avez pas à affronter seul les premiers rendez-vous. Que vous rencontriez quelqu'un par le biais d'une application ou en personne, ces conseils peuvent vous aider à faire une bonne impression et à repartir avec un deuxième rendez-vous !

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,