Publié par Lydia dans Histoires coquines le 24/08/2022 à 22:45
Cela faisait des années que je n'avais pas vu Jean. Nous étions amoureux au lycée, mais nous avons pris des chemins différents après avoir obtenu notre diplôme. J'ai épousé mon petit ami de l'université et Jean a déménagé à l'autre bout du pays. Nous sommes restés en contact pendant un certain temps, mais nous avons fini par nous perdre complètement.
J'avais maintenant la trentaine, j'étais divorcée et je vivais de nouveau dans ma ville natale. Un soir, je suis sortie avec de vieux amis et j'ai rencontré Jean. Nous avons discuté un peu, rattrapant le temps perdu. Nous avons échangé nos numéros et avons dit que nous resterions en contact cette fois-ci.
Quelques semaines plus tard, nous nous sommes retrouvés pour prendre un café. Nous avons parlé pendant des heures, comme avant. C'était comme si le temps n'avait pas passé du tout. Nous avons commencé à nous rencontrer pour prendre un café de plus en plus souvent, et finalement nous avons commencé à sortir ensemble.
J'étais heureuse, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. Je trompais mon petit ami actuel avec mon ex. J'ai essayé de mettre fin aux choses avec Jean, mais je ne pouvais pas le faire. Je l'aimais trop.
J'étais déchirée entre les deux hommes, et je ne savais pas quoi faire. Je les aimais tous les deux, mais je ne pouvais pas les avoir tous les deux. Je devais choisir. À la fin, j'ai choisi Jean. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui
Poster un commentaire